Maj 17 Juillet 2018


Des vélos encore plus bizarres
 
Des moteurs dans les vélos des coureurs du TDF ?

Encore une vidéo qui prouve bien qu'il y a des moteurs dans les vélos des coureurs du TDF ?

La bande son est vraiment bien !!!!

Vraiment dommage qu'il y est toutes ces "fotes d'ortograffe" !!!!

PS.Vidéo a ne pas prendre au premier degré

Quant on voit qu'un coureur amateur c'est fait attraper avec un moteur électrique dans une petite course , on peut imaginer ce qui se passe a un niveau supérieur !!!
Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ En apparence, ce vélo de course électrique ressemble comme deux gouttes d’eau au traditionnel. Et pourtant, un moteur est discrètement dissimulé dans le cadre du deux-roues. BFMTV l’a essayé. En montée, il permet facilement de gagner quelques kilomètres/heure tout en dépensant moins d’énergie. Cet argument séduit les seniors qui souhaitent retrouver une seconde jeunesse. Sur le Tour de France, c’est bien évidemment interdit. Aucun cas de "dopage technologique" n'a pour le moment été détecté chez les professionnels. Mais l’Union cycliste reste vigilante. Des tests sont effectués et les contrôles ont été renforcés.
Un vélo avec une roue faites de bottes !!!

Alors que le Tour de France et le Tour de Pologne de cyclisme battent leur plein, un passionné de vélos du centre de la Pologne invite les curieux à venir découvrir son musée de vélos atypiques. Une collection d'une soixantaine de bi-roues à essayer, la plupart construits de ses propres mains.

Un cycliste italien a installé un extincteur sur son vélo , pour aller plus vite. J'ai peur que cela donne des idées a certains !!!!

Vélo truqué en 2016
Ce vélo de course à l'air normal, et pourtant il dissimule un moteur électrique qui donne lieu aujourd'hui à de nombreuses polémiques chez les cyclistes professionnels.01 Net TV ,l'a testé en exclusivité, grâce à Bike Concept, un distributeur belge. Il vrai que ce moteur Vivax pouvant développer une puissance max 200 watts apporte un sérieux gain de performance qui peut faire la différence sur la ligne d'arrivée.
Vélo électrique en 1979

Monsieur GOUZY, ancien ingénieur des Arts et métiers, a mis au point un vélo de course électrique, fonctionnant avec des batteries dissimulées dans le cadre et un petit moteur. Un ancien champion cycliste régional présente ce prototype et décrit en détail son fonctionnement. Il précise que ce vélo motorisé ne convient pas aux cyclistes professionnels, mais est plutôt destiné aux cyclistes occasionnels manquant de puissance.

Le 4 Avril 1979 dans le Journal Télévisé  de FR Rhône-Alpes
Bicyclette volante
Un inventeur britannique a soudé ensemble deux hélices de para-moteur pour en faire un "hoverbike", une espèce de bicyclette volante. Impressionnant, mais pas facile à maîtriser
Encore un vélo-hélicoptère , mais avec des moteurs électriques et aussi un mannequin. parcours cyclotourisme et faire du velo dans les Hautes-Pyrenees

Une démonstration d'un vélo-hélicoptère,qui fonctionne grâce a la force humaine.

Je crains qu'il faille attendre pour pouvoir en faire dans les Pyrénées

parcours cyclotourisme et faire du velo dans les Hautes-Pyrenees
Des vélos complètement fous !!!